Le e-commerce au coeur de la transition digitale

Le contexte actuel du e-commerce est ultra concurrentiel : l’achat se concrétise de plus en plus sur mobile et l’expérience utilisateur est un élément clé du succès des marques. Le bon fonctionnement des sites et applications sur smartphone est donc crucial pour générer du chiffre d'affaires et éviter de perdre une clientèle de plus en plus volatile.  

Faire tester son site sur mobile : un enjeu stratégique pour le e-commerce

Les bugs sur mobile sont la première cause d’abandon du panier sur un site e-commerce.
Tester l’adaptation des interfaces sur tous les supports et en conditions réelles constitue donc un enjeu stratégique pour déceler les anomalies et transformer l’expérience utilisateur en expérience client.

Pensez "utilisateurs"

L’expérience utilisateur est bouleversée par le réel, par un sms ou un appel entrant, par une notification ou par le besoin de prendre une photo. Les sites développés pour mobiles intègrent rarement le contexte utilisateur : ils se doivent pourtant d’incorporer cette contrainte de mobilité pour se démarquer face à des concurrents gourmands qui offrent une expérience d’achat de plus en plus poussée… et qui la testent !

Nos experts accompagnent les professionnels du e-commerce et du m-commerce dans leur transformation digitale (refonte de site e-commerce, fidélisation, projets omnicanaux, référence produit unique, mise en place d'un drive...) pour garantir à leurs clients une expérience utilisateur optimale.
 

Retrouvez nos références clients par ici et contactez nos équipes par là.