Un secteur précis et exigeant

Le secteur bancaire, que l'on parle de finance, de trading, ou d'agences bancaires, manipule des données ultrasensibles en permanence. Il est donc primordial d'annuler tout risque de bug en maintenant un niveau de qualité constant, et d'assurer la mise en oeuvre des évolutions et des nouvelles applications. 
De plus, la tendance des banques en ligne a placé la barre très haut en terme d'interface personnalisée. Les agences bancaires doivent désormais proposer à leur clientèle des applications intuitives et simplifiées afin de maintenir leur niveau de satisfaction client et faire face à la digitalisation des services bancaires (dématerialisation des paiements, crédits en ligne...).
Nos équipes accompagnent les professionnels du secteur bancaire pour garantir la qualité de leurs applicatifs internes et de leurs interfaces clients tout en maintenant un niveau de confidentialité constant sur l'ensemble des projets.
 

L'assurance d'une plateforme sans bug

Le secteur des assurances et des mutuelles a longtemps été vu comme étant à la marge des avancées technologiques. Cette période est désormais révolue puisque les assureurs opèrent actuellement une véritable digitalisation de leur activité.
Les interfaces clients et applications mobiles dédiées se démocratisent et une attention particulière est données à la qualitée de ces applicatifs. En effet, les projets digitaux développés dans ce secteur traitent de nombreuses données clients à caractère confidentiel. Les experts Byron assurent donc l'évolution de ces outils afin d'accompagner les assureurs et mutualistes dans leur transition digitale.
 

"Nous avons choisi BYRON GROUP comme prestataire pour réaliser une repasse technique du funnel de vente, suite à une première expérience réussie. La bonne réputation de la société avait guidé notre choix pour le premier projet "

Guillaume - Customer Experience Manager
HISCOX

Retrouvez nos références clients par ici et contactez nos équipes par là.